20 idées Coiffure Cheveux bouclés

Les cheveux bouclés sont souvent présentés comme des cheveux exceptionnels difficiles à coiffer. Oui, peut-être difficile. Mais pas impossible à coiffer ! Dans les lignes à suivre, vous découvrirez quelques propositions de coupes visant à mettre en valeur vos cheveux bouclés. Je parlerai des styles de coiffures adaptées à ce type de cheveux. Il s’agira entre autres de boucles sauvages, de carré bouclé et boucles soyeuses.

Choisir les ‘’boucles sauvages’’ pour un volume au top :

Ce style de coupe vous aidera à concrétiser votre rêve de densifier votre chevelure. C’est un excellent moyen pour donner à vos cheveux un volume maximal. Très conseillée aux cheveux fins, la coupe ‘’Boucles sauvages’’ est à l’image d’un carré frangé qui est en même temps un tout petit peu dégradé.

Cheveux bouclés

Le carré bouclé, pour plus de modernité !

Ce type de coiffure fait partie de mes recommandations. Il consiste tout simplement à faire usage d’un fer à friser muni notamment de grosse brosse aux fins de former des boucles amples et flexibles sur un carré un peu plongeant. C’est magnifique, surtout pour les cheveux bouclés courts.

Réalisez de boucles sages !

Si vous êtes une femme très sensuelle et romantique, sachez que c’est une bonne option que de réaliser des boucles sages avec vos cheveux bouclés. Cette coupe révélera indubitablement votre romantisme. Utilisez un fer à friser pour dessiner vos jolies grosses boucles sur un carré relativement long. Essayez et vous ne serez pas déçue !

Roux incendiaire :

C’est là une coiffure qui vous aidera à mettre de l’ordre dans vos cheveux bouclés volumineux qui bénéficieront en même temps de meilleurs soins. Avec sa forme carrée et sa frange, cette coiffure est également un moyen pour mettre en évidence la beauté de votre visage.

Le court pratique, pour optimiser son temps :

Le style ‘’Court pratique’’ est fondamentalement caractérisé par la rapidité de coiffage. C’est une coupe qui ne vous fera pas perdre de temps devant votre miroir. Vous la réaliserez en utilisant une noix mousse particulièrement destinée à former des boucles. Après un séchage naturel, vous constaterez que vos cheveux reviennent en place automatiquement sans que vous ayez besoin de les toucher.

Le court stylé, facilement réalisable mais aussi plaisant !

Cette coiffure pour cheveux bouclés ne vous demandera pas trop d’effort. Vous la réaliserez juste en appliquant mousse coiffante spéciale boucles avant de sécher. Le tour est ainsi joué ! Vous pouvez, au besoin, arranger certaines mèches à partir de vos doigts.

Boucles soyeuses :

Vos cheveux seront splendides avec ces boucles ! Cette présente coupe basée sur les boucles soyeuses favorise la mise en place automatique de vos cheveux. Rendant vos cheveux plus éclatants et étincelants, elle se réalise tout naturellement. C’est du genre coiffure bio ! Il faut l’essayer.

Boule afro, l’autre solution à votre souci de coiffure pour cheveux bouclés

C’est une coupe pratique pour augmenter et maximiser le volume de vos cheveux. Courte, elle permet de révéler votre jolie nuque et de former de très belles boucles à partir de vos longueurs maintenues sur votre tête.

Volume aérien, l’autre style pour des boucles encore fantastiques !

La coupe ‘’Volume aérien’’ assure principalement l’ascension des boucles. Vous allez tout d’abord mettre un peu de mousse coiffante tant sur les longueurs que sur les pointes de votre chevelure. Il faut, par la suite, sécher tout en baissant votre tête.

Volume asymétrique, c’est encore du beau !

Cette coiffure assure à vos cheveux un excellent volume. Primo, il s’agira d’enduire vos longueurs de mousse coiffante. Secundo, il faut passer au séchage en baissant votre tête. Tertio, cherchez à vaporiser un peu de laque tout en répandant ce mouvement sur l’ensemble de votre chevelure sous l’effet de l’air que dégage le séchoir.

Volume mousse, belle idée de coiffure !

Ce style de coiffure est joli à voir. Appliquez mousse spéciale boucles et séchez avant de brosser en douceur les cheveux à l’aide d’une brosse aplatie. Ce brossage permet de défaire un peu les boucles tout en les grossissant.

Boucles maîtrisées :

C’est une coupe qui favorise la formation de grosses boucles jolies et flexibles. Pour cela, il faudra diviser votre chevelure en 2 grandes parties, et transformer les mèches de chaque côté en deux macarons. Séchez et attendez que ça refroidisse avant de déplier.

Boucles en folie

Un style qui garantit du volume à vos cheveux bouclés. Utilisez donc une brosse plate pour brosser vos cheveux. Ce qui leur apportera un superbe effet mousseux. Essayez et vous serez agréablement surpris.

Boucles sur mesure :

C’est une splendide coupe qui se réalise en faisant plier quelques petites mèches sur elles-mêmes pour former plusieurs macarons au-dessus de votre tête. Ainsi il faut sécher et laisser refroidir avant de déplier. Et c’est bon !

Boucles romantiques :

Avec un fer à friser de large diamètre, vous pouvez créer ces jolies boucles très rapidement. N’oubliez pas de sécher en baissant la tête.

Douces anglaises, une coiffure à l’allure romantique !

Ce style de coupe est marqué par de splendides boucles à torsades. Il suffira donc de boucler les longueurs de vos cheveux à l’aide du fer à friser tout en prenant soin de les rabattre sur elles-mêmes.

Dans le vent !

La coiffure ‘’Dans le vent’’ vous permettra de donner volume et mouvement à votre chevelure. Il faudra appliquer de la mousse coiffante, et puis procéder au séchage en chiffonnant les longueurs à partir de votre paume de main. Le mouvement est à soutenir dans un sens ou dans l’autre.

Boucles glossy, simple et facile à réaliser !

Pour faire cette coupe, vous aurez juste besoin de mousse spéciale boucles que vous allez appliquer sur vos cheveux avant de les sécher et mettre de l’ordre. Faites usage de vos doigts dès que nécessaire.

Pointes Pepsy pour la modernité !

C’est une coiffure qui vous offre l’opportunité de produire un effet coiffé et décoiffé avec vos cheveux bouclés. Pour avoir cette merveille de coupe, il faut appliquer un peu de mousse et de spray coiffants et sécher par la suite.

Queue-de-cheval vaporeuse :

C’est une coupe qui convient parfaitement aux cheveux bouclés. Pour y parvenir, sectionnez votre chevelure en 2 mèches. Ensuite, vous aurez simplement besoin d’un élastique pour mettre de côté une mèche à partir de laquelle vous formerez votre queue de cheval. Pour finir, servez-vous de la seconde mèche pour dissimuler l’élastique.

Leave a Reply