Pourquoi le lisseur vapeur Babyliss est-il conseillé ?

Voulez-vous lisser vos cheveux sans les détériorer ? Si oui, faites simplement le choix d’un lisseur vapeur Babyliss. De façon générale, la fonction vapeur permet de réduire les risques d’endommager les cheveux au cours du lissage. Les lisseurs à vapeur, contrairement aux lisseurs classiques, abîment beaucoup moins les cheveux. Si vous êtes en quête d’un appareil à vapeur pouvant vous aider à lisser efficacement vos cheveux, la maison de fabrication Babyliss pense à vous. Elle met en vente des lisseurs à vapeur dont deux modèles retiendront particulièrement notre attention à travers cet article. Ses lisseurs possèdent toutes les fonctions nécessaires pour combler vos attentes. Les caractéristiques générales des lisseurs à vapeur Babyliss :

La facilité d’utilisation

A l’instar des lisseurs classiques, le lisseur vapeur Babyliss bénéficie d’une bonne maniabilité avec notamment un long cordon rotatif. C’est d’ailleurs l’un des principaux avantages à tirer de l’utilisation de cet appareil. Sa prise en main est vraiment aisée ! Le résultat obtenu avant et après son utilisation est souvent impeccable.

Lisseur vapeur Babyliss Cheveux Avant et Après le lissage

La technologie ionique

Cette technologie est d’une importance capitale. Elle permet de prévenir par exemple une éventuelle brûlure sur les cheveux à travers l’émission des ions négatifs pour neutraliser les ions positifs.

L’utilisateur du lisseur à vapeur Babyliss a la possibilité de déterminer la longueur du peigne à passer dans les cheveux. La température de l’appareil est réglable à plusieurs niveaux : plus vos cheveux sont fins, moins elle sera élevée.

La puissance de la vapeur est également à régler : elle doit tenir compte de la nature des cheveux (fins, épais, etc.). Je vous conseille de régler la puissance de la vapeur à son niveau maximal afin de voir apparaître la vapeur. L’usage du lisseur vapeur Babyliss donne un effet de brillance aux cheveux.

Le réservoir d’eau incorporé

Le lisseur à vapeur de Babyliss se distingue par l’incorporation du réservoir d’eau aux plaques chauffantes. L’inconvénient, à ce niveau, est qu’on a un peu de difficulté à remplir ledit réservoir. Mais d’aucuns recommandent d’acheter une seringue pour parvenir à envoyer l’eau dans ledit réservoir qui, faut-il préciser, comporte de petits trous.

Un lisseur de qualité et accessible !

Le lisseur vapeur Babyliss se vend au meilleur rapport qualité-prix. Il est beaucoup plus accessible que d’autres modèles plus coûteux tels que le lisseur Steampod. C’est une marque qui convient parfaitement aux petits budgets. Avec moins de 100 euros, vous pouvez vous offrir un bon lisseur vapeur Babyliss.

Matière de revêtement

Les deux plaques chauffantes du lisseur vapeur Babyliss sont revêtues de céramique, une matière de qualité qui protège les cheveux. La céramique assure un bon lissage des cheveux par le biais d’un partage uniforme de la chaleur sur l’ensemble de la chevelure.

L’esthétique

Oui, la maison Babyliss, c’est aussi du beau ! Les modèles de lisseur à vapeur qu’elle propose possèdent un design indiscutablement plaisant avec des finitions bien réussies. Le violet est l’une des couleurs les plus aguichantes, les plus préférées. Voici deux modèles de lisseur vapeur Babyliss que je recommande :

1 – Le lisseur vapeur ST395E Babyliss Pro 230

Si vous avez des cheveux mi- longs ou longs, sachez que ce lisseur Babyliss vous ira bien. Il possède des propriétés hydratantes et adoucissantes pour un lissage exceptionnel de vos cheveux. Pas besoin de le passer plusieurs fois dans les cheveux. Un passage unique suffit pour enlever les frisottis, boucles et autres frisures !

Lisseur vapeur babyliss ST395E

C’est un lisseur à vapeur qui est muni d’un écran LED pour faciliter les différents réglages. Ledit écran affichera par exemple des renseignements sur la température qui est ajustable à 5 niveaux différents (entre 170°C et 230°C). Il possède un peigne servant à démêler et lisser les cheveux. Lequel peigne est également réglable sur trois diverses positions.

Ses plaques sont en matière céramique titanium : ce qui assure une distribution homogène de la chaleur sur les cheveux tout en limitant le risque de les abîmer. Ce lisseur vapeur Babuliss dispose d’un cordon rotatif facilitant son utilisation et s’adapte à vos cheveux quelle que soit leur nature (secs, humides, crépus, frisés, etc.).

La pochette de rangement du lisseur vapeur Babyliss Pro ST395E

Babyliss n’a pas manqué de penser au rangement de votre appareil capillaire après chaque utilisation. La livraison se fait avec une pochette spéciale où l’on peut ranger l’appareil quand bien même il n’a pas encore refroidi. En effet, cette pochette est dotée d’un tapis qui résiste à la chaleur.

Le modèle ST395E Babyliss Pro 230 est pourvu d’un système d’arrêt automatique. Pour l’allumer, il faut juste aller presser le bouton situé sur le côté.

Son achat s’accompagne d’une garantie de 3 ans. La preuve que Babyliss est l’une des marques les plus sérieuses et fiables. Avec une telle garantie, il est clair que le fabricant n’a pas de doute sur la qualité de son produit. Pour une bonne utilisation de votre lisseur à vapeur en question, je vous conseille ce qui suit :

En premier lieu, je vous invite à remplir le réservoir d’eau avant la mise en marche de l’appareil capillaire. Ensuite, à partir des renseignements affichés sur le petit écran de l’appareil, il faut procéder au réglage de la température en tenant compte de la nature de vos cheveux. La puissance de la vapeur et la fonction peigne sont également à ajuster.

Maintenant, avant de commencer à passer le lisseur à vapeur dans vos cheveux, vous devez veiller à ce que vos cheveux soient bien démêlés. Le lissage se fera mèche par mèche. Partez des mèches fines à celles qui sont épaisses !

Les avis des utilisateurs du lisseur vapeur Babyliss Pro ST395E

Le lisseur vapeur ST395E Babyliss Pro 230 n’est pas sans défaut. Il fait objet de quelques critiques de la part des personnes l’ayant déjà expérimenté. On note qu’il est un peu lourd alors qu’il faut le tenir en main pendant l’opération de lissage. D’ailleurs, le réservoir d’eau étant incorporé, l’utilisateur est contraint de faire face au poids de l’eau versée dans ledit réservoir dont la faible capacité est également un souci. En effet, on est contraint de le remplir à maintes reprises avant de terminer le lissage des cheveux longs.

Toutefois, au regard de sa performance et de son efficacité, il est bel et bien destiné aux personnes qui recherchent des lisseurs à vapeur à des tarifs réduits.

2 – Le lisseur vapeur Babyliss ST95E

C’est un appareil qui, au-delà de sa fonction de lissage à vapeur, a des propriétés adoucissantes avec sa technique ionique. Avec la libération des ions négatifs pour dominer les positifs, il fait disparaître les frisottis des cheveux. Ce modèle de lisseur à vapeur assure le lissage de toutes les natures de cheveux. Le lisseur vapeur Babyliss ST95E convient parfaitement aux cheveux longs, épais et souvent difficile à coiffer.

Lisseur vapeur Babyliss ST95E

Il n’abîmera pas vos cheveux ! Ses plaques chauffantes sont revêtues de la matière céramique titanium. Les cheveux résisteront à la chaleur provenant de l’appareil grâce à des particules de titane contenus dans les deux plaques. Il y a donc la sécurité avec ce modèle de lisseur qui endommage beaucoup moins les cheveux.

L’autre raison de choisir le modèle ST95E est que la fonction vapeur permet de produire de la chaleur humide qui aide à hydrater les cheveux, à les rendre plus souples et étincelants. En outre, le lisseur possède un peigne intégré aux plaques chauffantes. Amovible et rétractable, ce peigne est réglable à des hauteurs différentes et sert aussi à démêler les cheveux au cours du lissage.

Le réservoir d’eau de l’appareil est incorporé.

En ce qui concerne la température, elle peut être ajustée sur 5 niveaux divers et variés entre 170°C et 230°C. Vous utiliserez les boutons « + » et « – » ainsi que l’écran numérique pour régler facilement la température de l’appareil. Après le réglage, le lisseur chauffe très vite, en quelques secondes.

Ce modèle de lisseur vapeur Babyliss est muni d’un système d’arrêt automatique au bout d’une heure d’inactivité. Son acquéreur bénéficie gratuitement d’un tapis qui résiste à la chaleur et sur lequel on peut poser l’appareil pendant qu’il est encore chaud. Le lisseur a une bonne maniabilité. Sa fiche d’alimentation rotative est suffisamment longue et rend son utilisation plus aisée. En couleur rouge vif, il est très beau au visuel.

Leave a Reply